Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
30 septembre 2022

27 septembre. Langlade

Cette nuit, ça a soufflé sans arrêt. Et ça va durer toute la journee. Alors courage, c'est parti.


Descente sur Douch et remontée au col de l'Ariole 946m.


De là descente dans les gorges de l'Heric. Ça a de la gueule.

Moi qui aime la tranquillité, comment font les gens pour habiter là.

Col du Bardou à 641m

Et son village, peu après. Très joli, complètement rénové. Que des allemands..


D




Par les pistes, j'arrive au col de Fondfroide 872m.


Pour y arriver, ça a vraiment soufflé, à te bloquer t place. C'est les elionbes qui étaient contentes. Ça ronronnaient à fond 

Lac de Vézoles.


J'avais prévu d'y dormir et de retrouver Marc mais vu l'état du bâtiment, je continue.

Il y a des vagues sur le lac.

Du coup en route pour Prémian et descente sportive dans les gorges.


Arrivé à Langlade, je vois un panneau pour Prémian à 5 km. Vu l'heure, c'est trop tard. Je m'arrête et trouve un home sweat home pour la nuit.

Non, pas là, juste à côté.

Technique

D+ 1050, D- 1630, 32.5 km, 9h00








J'arrive au Gîte ref. des Bourdils au milieu des bois, toujours accompagné par le vent.



Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité