Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
30 septembre 2022

28 septembre. Minerve



Bon abri que celui d'hier soir, pluie toute la nuit.

Direction Prémian où je trouve avec joie une boulangerie épicerie.

Aujourd'hui, sympa sauf une pluie fine toutes les 5 min.. Un soupçon de soleil, un peu de vent et ça recommence.

Je trouve une cabane notée sur le parcours.

Plus propre que celle d'hier mais sans porte ni fenêtre.

Les petites villages se succèdent. Rodomulh, Pardeilhan.


Pause miam avant les 16 km qui me séparent de Velieux. Et comme si ça ne suffisait pas, en suivant les marquages GR, je ne fais pas attention que le parcours bifurque. Le temps de réagir, j'ai fait du chemin. Mais décidé de continuer. Ça rejoint plus loin 




Je ne vais pas jusqu'à Velieux et bifurque pour rejoindre Minerve. D'abord par une large piste et après ça la descente des gorges.


Toujours aussi beau. Mais le chemin aurait besoin d'un rafraîchissement, mes jambes n'ont pas appréciées. Arrivée à Minerve, toujours aussi beau 



Technique

D+ 1149, D- 1390, 44km, 







Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité