Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
30 septembre 2022

26 septembre. Réf forestier de Font Salesse

Bivouac super. En route pour Dio, 1.5km. Mais entre lui et moi, un roncier. J'ai vaincu mais mes jambes ont morflé.

Arrivé au village de 0Boyssagued.


Très joli, maisons bien rénovées.



Passé à Combes, j'ai voulu faire de l'eau, mais pas terrible.

Montée dans le bois et j'arrive dans le bois des écrivains combattants.

C'était des combattants de la 1ere guerre. Il y a un circuit dans la forêt et tous les 10,m, une pierre avec le nom de l'écrivain.

Après je suis arrivé au col de la Fage.

Sous le col, avant le gîte il y a Choupette, une mamie qui vit dans le bois et qui a un jardin super.

Montée sur le plateau du Caroux.

Ça souffle fort. Je retrouve les endroits où nous étions venus avec Fanou et Didier.



Je e rejoins le réf. forestier de Font Salesse.


Un allemand, Marc est là. La cheminée est allumée et comme il parle français, la soirée passe vite. On a même eu droit à de la musique classique.





Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité