Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
25 septembre 2022

25 septembre. Valquières

La météo c'est encore plantée et bien. Orage et grosses pluies la nuit de vendredi à samedi. Et après beau tout le temps alors que c'était prévu pourri à pas terrible. Comme ça j'ai vu ma chérie, N'a!

D'y coup je suis reparti de Lodève.

Pour une après midi tranquille. Ça permet d'avancer un peu quand même. Montée par un petit chemin jusqu'au col routier de la Défriche où se trouve un point d'eau.


Après j'ai rattrapé une piste avec point de vue sur la vallée.


Cette piste m'a amené à la chapelle St Amans 

De là, j'ai rejoins tranquille le village de Valquières. Plein d'eau (robinet près du gîte).

Et j'ai trouvé un emplacement un peu plus loin. Voilà journée cool. Demain j'arrive dans le Caroux.

Technique

D+ 570, D- 370, 14km5, 3h45

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Déjà dans le Haut-Languedoc ! ça commence à sentir le pays?!<br /> <br /> il a l'air de faire beau là-bas, profites-en.<br /> <br /> Bises
Répondre
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité