Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
24 septembre 2022

23 septembre. Saint Privat

Après ce bon bivouac me voilà reparti pour une nouvelle grosse journée.

Début de journée couvert à travers des landes .

Je passa Blandas et me dirige vers le cirque de Navacelles.

Quand on débouche en haut, ça en jette. Magnifique !


L'eau a façonné la Roche pour pouvoir passer. Que de méandres.


En bas Navacelles a eu juste la place pour s'installer. La 1 ère partie de la descente est un peu ardue et après avoir traversé une route le chemin est plus large et facile.

Arrivée au village que l'on traverse.


Et c'est reparti pour la remontée de l'autre versant. On en profite pour regarder le chemin de descente.

La montée se finit en passant devant les derniers aplombs.

Et c'est l'arrivée sur le plateau.

Un dernier coup d'œil au village dans son écrin.

Et je poursuis en longeant plus ou moins le bord de la falaise.

Le chemin indiqué sur mon téléphone n'est pas possible au début et j'en trouvé un autre au coin d'une grange. En suivant la vague trace ou mon téléphone je longé la falaise. Un vautour fauve me tient compagnie.

Jusqu'à St Martin Navacelles, très peu de balisage. Pause au village.

Direction La Vacquerie St Martin de Castries ou je devais m'arrêter au début 

Mais ce weekend est sensé être mauvais. Alors avec ma chérie on a décidé de se retrouver à St Privat.

Fanou nous a loué un gîte qui en fait se trouve après St Privat. Pas important comme ça mais à pied jes derniers kms ont été long.

J'ai des nouvelles d'un nouveau prétendant à la randonnée.

Quelle allure, je me sens petit!

Technique

D+ 870, D- 1140, 45 km, 9h30




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma qué le prétendant !!!!!
Répondre
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité