Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
18 septembre 2022

19 septembre. Au dessus de St Maurice de Ventallon

Super nuit, j'ai trop bien dormi. 1 ère gelée aussi, plus le petit toujours présent.


Bon me voilà parti pour Le Bleymard 

Il me faut faire les courses.J'ai essayé d'acheter 2 bananes qui étaient par lot de 5. Ça a pas marché Idem pour 1 rouleau de PQ.


Me voilà reparti pour la station du Mt Lozère déjà fait lors de Stevenson. Moins de monde que la dernière fois où c'était la transhumance.

Montée vers le pic de Finiels 1699m , fait aussi la dernière fois. Au petit col je pars à G vers le col éponyme.


Après j'ai adoré le paysage.

Au milieu de nulle part on trouve des petits hameaux de quelques maisons superbement rénovées.



J'arrive au Pont du Tarn où les gens font des ronds dans l'eau.


Plus loin encore une belle maison.



Dernière partie jusqu'à St Maurice de Ventallon où je fais le plein d'eau et me mets à la recherche d'un emplacement de bivouac.


Technique

D+ 960, D- 1140,  37km, 10h00








Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité