Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
19 septembre 2022

19 septembre (je rattrape le jour). Barre des Cévennes

Nuit correcte malgré encore des rafales de vent de temps à autre.

Montée au Signal de Ventallon 1350.m. les montées seront toutes raides ce matin.


Par une nouvelle montée raide, j'arrive au Cayla 1068m


Puis c'est le col des Laupies 1001m au milieu de la forêt.

Je continue par une large piste et arrivé au site d'une sépulture préhistorique déjà rencontré pendant Stevenson.

Peu après je me rappelais un point d'eau. Mais le pauvre en cette fin de saison a un débit bien maigre.

Au col de Fonmort se trouve une sorte d'obélisque.

Et j'arrive sur une route qu'il me faudra suivre, enfin le chemin parallèle,  pendant 7 km jusqu'à Barre des Cévennes. Triste fin de journée.  Il y a un camping ou je vais rester 2 nuits pour une journée de repos

Technique

D+ 790, D- 920, 27km, 8h00


Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité