Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
17 septembre 2022

18 septembre. Après Belvezet

Ce matin ça caillait.

Le vent a soufflé fort toute la nuit et ce matin pareil. Glacial. Je suis parti avec polaire et coupe vent et gant.

Arrivé au hameau de Bez, avec son altiport 

Après avoir remonté sa piste d'atterrissage , je me retrouve en crête, toujours ce vent froid. Je découvre une seconde œuvre concernant le partage des eaux. "Le Phare"de Gloria Friedman 

Et j'arrive à Notre Dame des Neiges déjà rencontré lors de Stevenson. Pas, il y faisait juste plus froid, même au soleil.


J'avais pas vu la 1ere fois mais il y a un bâtiment qui accueille les randonneurs, 

J'ai rencontré une fille qui avait dormi dans Notre Dame et qui avait été bouffée par les puces de parquet.

Après courses à la. Bastide. Et remontée sur le plateau où se trouve les éoliennes.

Stevenson part à G et moi à D. Après une montée, je débouche sur une large piste que je vais parcourir pendant 7 km. Je n'en voyais plus le bout.


Enfin j'arrive à Belvezet.

Le plein d'eau et trouver un emplacement que je vais dénicher plus loin après le village.

Bonne nuit, le vent a l'air de s'être calmé.

Technique

D+ 1050, D- 1220, 40km, 11h00



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Olive,<br /> <br /> je pense que tu es décalé d'une journée. Le 18, c'est aujourd'hui et il est 6h30 !!! Donc ton post "Après Belvezet" doit être le 17 ...!<br /> <br /> Sinon, ça sert à rien de te dire d'y aller cool si tu arrives à l'étape avant que le jour se lève !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité