Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
16 septembre 2022

17 septembre. Abri du col du Pendu

Ce soir même cabane qu'hier soir mais pas au même endroit. Et si je l'avais déménagé sur mon dos 🤔

Bon départ tranquille mais frais. Un petit vent pas chaud m'a accompagné toute la matinée.

Je passe au col de Gratteloup et arrivé bientôt au village de Sagnes et Goudoulet. Une aire de camping car, pas très usitée, est à l'entrée. Par contre il l'eau et l'électricité. Et poubelles plus loin. Ça sert aux randonneurs tout ça.

r

Jusque là le chemin, c'était ça. Mais après je vais partir pour 4 h de sentiers en forêt. Sur goudron, terre ou cailloux.. Un petit lac, tout cadenassé, incite à la pause casse croute.

Toujours de la forêt, un peu raz le bol, mais ça me permets de compter les ramasseurs de champignons. De là folie ce matin! En chemin je trouve un nouvel abri, identique aux autres. L'abri de Bèque.

Je mets la photo pour bien comprendre le processus de construction 😃.

Je sors enfin des bois et retrouve de la visibilité et j'arrive au col de la Chavanne 1256m. Pause Orangina/chèvre frais. Le plein d'eau aussi 


Et je repars pour rejoindre mon nouvel abri sous le col du Pendu.

Technique

D+ 720, D- 690, 35km, 9h00

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité