Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
22 août 2021

Pialpetta 1145/Alpe Trione 1677m

Ce matin , réveil tranquille vers 7h/7h30. J'ai passé la journée d'hier sur le blog. Dehors c'était beau. Rangé le bazar et hop petit déjeuner. Après direction la poste pour récupérer les colis. Le panneau solaire était à l'épicerie à côté !!?? J'ai fait un colis pour renvoyer ce dont je ne voulais plus, économie de poids d'environ 700gr.

Le décision du jour, en partant à 9h et avec une météo prévue orageuse dans l'aprèm,  était de savoir si je suivais le parcours ou si je montais par la route. Malgré le fait que je n'aime pas marcher sur le goudron, je choisis la 2 ème solution. En plus par la route, il y a un passage dans un tunnel de 3km5..

En fait au milieu du tunnel, on pouvait en ressortir et suivre à l'extérieur une route parallèle.. Donc j'ai fait ça, j'étais pas le seul les cyclistes faisaient de même.



Après cet intermède routier fait dans la joie et la bonne humeur, si, si, j'ai retrouvé mon chemin pour aller au Colle Della Crocetta à 2641m

La météo,, belle au départ,, fait le yoyo. Pas d'orage, tant mieux. Les nuages allaient et venaient. Les sommets se sont retrouvés souvent cachés.

Bref quand j'arrive au col où 2 jeunes allemandes se restauraient, côté Noasca ça allait, mais côté Pialpetta on voyait rien ou si peu.

Un petit casse croute pour moi aussi et me voilà reparti pour 1500m de descente sans problème où j'ai retrouvé un temps plus sympa. Arrivé à Pialpetta pour 2 courses, changement de carte et c'est reparti 

Je vais pas très loin, jusqu'à l'Alpe Trione mais ça fait quand même 500m de gagné.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, bonne soirée.

Technique.

22km6,. D+. 2428,.  D- 1833,  8h50


Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité