Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
16 août 2021

15 août. Noasca 1030m

Bien du mal à m'endormir hier soir, trop chaud. J'aurai dû aller dormir sous l'abri plutôt que dans le bivouac. Par temps de pluie, j'aurai pas dit la même chose. A 1h je suis sorti regarder les étoiles avec un morceau de chocolat. Et après enfin dodo.

Réveil 5h30, départ 6h car je voulais être au sommet du Monte Arzola 2160m pour voir le lever de soleil. 



J'ai pu profiter des 1 ers rayons du soleil et faire quelques photos, notamment du Grand Paradis. Et petit dej en même temps.

En continuant mon chemin , j'ai trouvé un gars qui lui avait planté la tente.

Et je suis arrivé à un barrage. Il y avait un point d'eau, alors douche complète sous l'oeil des caméras de surveillance.

Un bout de piste et chemin pour remonter à un col  à 2170m, le Passo Della Colla.

Delà j'ai entamé la descente qui me conduira à Dans Lorenzo 1100m plus bas sur un sentier très correct.

J'ai dis bonjour à la bergère en passant🐂🐑.

Arrivé à Dan Lorenzo, là où le goudron a poussé. Il était 12h30, pas terrible pour le stop. D'ailleurs j'ai marché sur toute cette première partie de route. Après j'ai rejoins une route plus importante qui remonte sur Noasca. Et il m'a fallu encore 2 ou 3 km pour être pris.

J'ai fait mes courses, repéré la poste et attends 16h30 pour trouver une chambre. Pas de camping. Demain étape normale car je ne vais commencer avant 9h00. Et ça fera 2 mois que je marche, moitié du voyage. Je pense.

Technique.

22km23,. D+ 1010,. D- 1925,. 6h30

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité