Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
11 août 2021

6 août. Campello Monti, Rimella

Dormi comme un bébé à l'hôtel restaurant Locanda del Tiglio à Vigino. C'est aussi peut être du à ce que j'ai mangé hier soir. Pâtes à la tomate, risotto, escalope, 3 parts de pizza, crudités et glace. Ça vous remets sur pied un petit gars qui a marché. Nickel.

Mais c'est pas tout, je suis descendu à 500m, il va falloir remonter.

Après avoir passé différentes "Alpes" par un beau chemin en forêt, assez raide ma fois, passée une cabane non gardée moins propre que celles vu auparavant.

Je suis arrivé à la Punta dell Usciola à 2187m. Pas très haut, m'avais 1600m de D+ de bon matin.

De là, j'ai repris un chemin à flanc pour rejoindre une autre cabane pas gardée, pas terrible non plus. J'ai doublé une fille pas du tout à l'aise dans la descente. Je sais pas où elle allait, mais elle était pas arrivée.

C'est la journée filles d'ailleurs. Hier il y avait 2 femmes qui faisaient la GTA à l'hôtel. Après j'ai rattrapé, non sans mal, une autre jeune femme qui galopait bien.

Arrivé à Campello Monti, changement de carte sur le téléphone et en avant pour la dernière partie. Montée jusqu'à la Bocchetta du Campello à 1924m.

Les montées de l'après midi, je me les fais tranquille car j'ai déjà pas mal d'heures de marche dans les pattes.

Descente sur Rimella.

Où j'ai bu ma petite bière et fais 2 courses pour tenir jusqu'à Rima où je pense m'arrêter une journée. J'ai plante l'abri à la sortie du village.

Pluie annoncée pour demain aprem.

Bonne soirée.

Technique.

24km35,. D+ 2362m,. D- 1630m,. 11h05


Publicité
Publicité
Commentaires
D
2362mde D+, quand même ! Elles étaient bien les filles ?
Répondre
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité