Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
11 août 2021

7 août. Réfugié Alpe Barranco 1575m

Au réveil, ciel très chargé. Petits soucis avec mon téléphone, je ne démarre qu'à 6h00 passée.

Je commence par une petite descente goudronnée et après le sentier va m'amener vers le col de Barranca.

Chemin faisant je me rapproche de la limite des nuages.

Dans lesquels je rentre gaillardement. Peu de temps après les vêtements de pluie entrent en action. J'arrive à un groupe de maisons avec des drapeaux et je pense que c'est le refuge. Tout est fermé, donc bien sûr je râle. Je m'aperçois que 200m plus loin il y a un autre de maisons dont le refuge tant espéré car maintenant ça tombe à grands seaux.

Le refuge de l'Alpe Barranca où je vais passer la nuit vu le temps. Même si il n'est pas encore midi, j'arrête et vais me reposer un peu. J'avais prévu 1/2 journée de repos à Rima,eh bien je l'a fait ici.

Il pleuvra toute l'après-midi, jusqu'au soir, des trombes d'eau. Le refuge s'est un peu rempli et on passera une bonne soirée.

Technique..

10km28,. D+1013,. D- 453,,. 4h04

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité