Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
8 octobre 2022

7 octobre. L'hospitalet près Andorre

Cette nuit, bug téléphonique. Mon téléphone s'est mis en grève. Donc pas de photos non plus.




Les cerfs ont bramé toute la nuit et encore ce matin.

J'avais fait cette étape mais en sens inverse, alors on va se l'a faire de mémoire.

J'arrive aux Bouillousses et entame la montée au Carlit. 3h sont annoncées sur le panneau.2h1/4 plus tard je déboule au sommet en espérant qu'il n'y est pas de neige de l'autre côté. C'est bon.

Casse croute, bricoler les chaussures et c'est parti dans la descente raide et pierreuse jusqu'au lac de Lanoux..

Là comme j'ai pas de carte, je me trompe de vallon et arrivé au Porté Puymorens. Le stop s'impose. 2 voitures plus tard je suis à l'Hospitalet.

Gîte et ma doudou qui m'amène d'autres chaussures. Weekend de repos 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité