Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
13 septembre 2022

12 septembre. Fontaine de Fay

Départ de mon super emplacement et je me mets à saigner du nez. En plus hier j'ai perdu ma poche de PQ. Alors pas pratique pour colmater. Bruyère et feuilles feront l'affaire.

Bon j'arrive à un endroit où il y a un point d'eau.

De là je pars à G pour rejoindre le col Vert 1700m .

Arrivé au col je bascule sur le balcon E du Vercors.


Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que je passais à Corrençon en Vercors. J'avais donc donner RV à Nico et Aline à cet endroit pour s'y retrouver et passer la journée ensemble.. Heureusement le téléphone passé, on pourra quand même se retrouver. 

Le balcon E, c'est magnifique!

Le mont Aiguille me fait de l'œil.. C'est tout à flanc au pied des falaises.

Je retrouve enfin les copains, on marche un peu ensemble, casse croute (une bonne salade de pâtes et légumes du jardin, merci Aline), ré marcher. Et il faut se quitter.

Arrivé à l'abri de la Peyrousse

, le sentier change.. Pentu l'animal ! Une fois au pied des falaises il faut avoir le pied sûr. Étroit, glissant et y'a du gaz.




Enfin après une dernière cheminée merdique je sors au col. Cailloux, cailloux.


La descente jusqu'à la cabane de la Basse du Play n'en fini pas.




Des personnes sont déjà là et comme la fontaine située un plus loin coule, j'y foncé. Seul et peinard.




Technique

D+ 1190, D- 1030, 28km, 10h



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle étape!<br /> <br /> Tu es passé par le pas de "Serre Brion" pour rebasculer sur le plateau?<br /> <br /> En tout cas, c'était bien cool de pouvoir se retrouver.<br /> <br /> Bises d'Aline et Nico
Répondre
F
Ah, le mont Aiguilles, une petite merveille.<br /> <br /> As tu demander l'autorisation pour passer chez moi...
Répondre
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité