Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
13 septembre 2022

10 septembre. Au dessus du Balcon du Villard

Parti tôt de Vizille, je commence un Sentier raide dans le bois

Au niveau de Champs sur Drac, il y avait un trial mais les coureurs n'étaient pas encore partis.

Arrivé à St Georges de Commiers pause miam.

Et sa petite église 

Je rejoins Vif par train.

Et surtout à pied en longeant la route. Bruyant et dangereux. Traversée de Vif et je repars en montée sur une piste et en forêt jusqu'à un col.

Descente sur St Paul de Varces où il y avait un mariage. Plein d'eau et c'est reparti pour 1300m de D+.. Un peu d'eau à 1000 et 1200m..

Le pic St Michel me domine, je croise un peu de monde et arrivé au col de l'Arc 1736m. Pas mécontent.

En fait il y a aussi un trial.

Je pars à la recherche de la source de Fond Froide et ça coule, super.

Ayant la flemme de remonter car j'avais vu des emplacements pour planter l'abri, je continue et après bien 40min de marche je trouve le bon endroit. Ouf.

Technique

D+ 2350, D- 1140, 32.5 km, 11h

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité