Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
9 septembre 2022

6 septembre. Réf. des 7 Laux

Bonne nuit, tout était sec.


Ça commence par une descente qui va m'amener au col du Glandon. Il y a une de réseau, alors je prends des nouvelles.

J'ai un peu le soleil dans la tronche, on dirait!! 

Me voila parti pour le col de la Croix a 2540m via la combe de la Croix.

Je rattrape un groupe de "tamalous" et arrivé au lac.

Arrivé au col, second groupe de tamalous. Damned ils veulent me mettre la main dessus.  Bon de là la vue est sympathique. Côté lac.

De l'autre côté.

Descente en fond de vallée avec ce réf. dont j'ai oublié le nom 

Comme il est tôt je décide de continuer jusqu'au réf. des 7 Laux. + 1000m.

Ça me permet de prendre un peu d'avance. Arrivé au refuge sous un ciel chagrin. Je dors dedans, 23€ pour des paillasses où il faut entrer en rampant. Bref c'est pratique mais les refuges sont quand même chers.

Technique

D+ 1690, D- 2010,  25 km, 7h 25


Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'en fais un, de vieux tamalous. <br /> <br /> Plus de news des crampes, c'est bon signe.<br /> <br /> Je continue ma lecture. Bisous
Répondre
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité