Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
31 août 2022

Mardi 30 août

Bonjour me revoilà, prêt pour une nouvelle aventure.

Suite à mes soucis de jambes l'année dernière, j'avais dû abandonner. Donc cette année, je vais essayer de terminer malgré les derniers jours précédents le départ pas terribles.. Maudites crampes !

Donc lundi c'est parti pour aller à Briançon en train et les retards habituels.

Mardi , en avant

Montée au col de l'Alp Martin. Pas de problème dans la montée. 

Fin de montée raide sur des schistes glissants.

Mais à la descente, les crampes sont revenues. 900m de D-, dont la moitié en marche arrière. Les marmottes ont bien rigolé.

Moi, beaucoup moins. Moral dans les chaussettes mais je suis arrivé au refuge out nous avons dormi, pluie une bonne partie de la nuit.

Technique 

D+ 1300, D- 920, 19 km

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité