Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
27 août 2021

27 août. Toujours Aiguilles et fin


Bonjour à tous.

Eh bien voilà après quelques jours de repos, je suis reparti ce matin. Je ne suis pas allé bien loin. Au bout de moins d'une heure les crampes, que j'avais eues il y a un an, sont revenues.

En pire peut être. Donc je suis obligé d'arrêter. Je finirai , j'espère l'année prochaine. C'est râlant.

Merci a tous de m'avoir suivi et à bientôt pour de nouvelles aventures

Tchao, tchao



Publicité
Publicité
Commentaires
J
A bientôt sur les sentiers! Bon rétablissement
Répondre
G
Vraiment désolé Olivier<br /> <br /> Mais la vie est longue et de belles aventures t'attendent .<br /> <br /> Cela reste une super performance quand même.<br /> <br /> A travers ce périple j'ai revécu avec émotion ma via alpina de 2017 , tes photos ressemblaient aux miennes dans les paysages que nous avons traversés en commun.<br /> <br /> je penses que tu en garderas un grand souvenir .<br /> <br /> les données techniques sont de haute volée.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité