Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
1 août 2021

1er août. Refuge Maria Louisa 2160m

Bonjour tout le monde.

Hier soir, pour cette dernière soirée en Suisse, j'ai dormi .........sous un pont. Au moins j'étais abrité de la pluie.

Bon départ vers 6h, l'âme en peine car le temps était pas terrible. Remonté par un chemin raide jusqu'à l'arrivée du téléphérique d'Airolo. Il était tôt donc ça fonctionnait pas encore, parce que c'est toujours les boules de voir des gens sortir de là alors que toi t'es monté à pied.

Apres chemin à flanc qui joue les montagnes russes. Je passe devant moult bergeries en activité...    Temps toujours incertain.

Elle est longue a remonter cette vallée mais je pense voir enfin le col.

Et ses lignes haute tension..

Bon après 21km et 7h de marche, moi qui croyait en avoir pour 3/4h, j'arrive au Passo Sans Giacomo 2313m.


Il est content le bonhomme. Italie me voilà. S'il fait beau, ça va déménager, j'ai la pêche.

Premières montagnes Italiennes.

J'entame la descente, longe un lac artificiel et arrivé au refuge Maria Luisa. Je vais y passer la nuit maintenant que les prix sont plus raisonnables. Et m'organiser pour l'Italie.

Bonne soirée.

Technique.

24km72,. D+ 1749,. D- 720,.  8h15


Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité