Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
30 juillet 2021

30 juillet. Campo Blenio

 4h00 du matin il pleut, j'y crois pas. Bon juste quelques gouttes histoire de mouiller l'abri que je remplie dans une heure😁.

A 5h, il fait beau alors je remballe, déjeune et en route vers 5h45.

Photo prise hier soir.

Descente en fond de vallée avec petite gâterie pour se donner du courage.

La piste suit le fond de vallée. Je prends une autre vallée à G qui va m'amener au Pass Diesrut à 2428m. En y montant je trouve le bar à sirops avec un gâteau excellent. J'ai mis 1 franc suisse.

On est en pleine montagne, puisque j'arrive à ce Pass Diesrut.

Au col je peux admirer en face de moi le Piz Gressa 3124m.

La descente du col aboutit dans une vaste plaine assez marécageuse par endroits. Je monte au Passo Della Greino 2357m et le temps se couvre.

Il y a un refuge juste après mais je préfère filet en vallée. Ces derniers j'ai pas trop rencontré de refuges. Aujourd'hui pas mal de monde sur les sentiers.

Arrivé à Campo Blenio où je me trouve une chambre car il me faut essayer de faire une vraie lessive et recharger tous les instruments. Chambre ok et la lessive sèche, youpi !!

Ça tonne dehors☹️.

Technique.

27km100,. D+ 1350,. D- 2040, 8h50

PS : personne n'a dit que les premiers 1000kms étaient faits. L'Italie pour dimanche, on prépare son test. Ni en Autriche, ni en Suisse je n'ai été contrôlé

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité