Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
22 août 2021

21 août. Aiguilles 1500m

Excité de retrouver Gratos.

Après ce bon repas hier soir et malgré la journée de marche effectuée je n'arrive pas trop à trouver le sommeil. Il fait nuit noire, je me lève regarder le ciel et du coup ça me redonne faim et j'attaque saucisson et fromage. Après enfin je m'endors.

Comme l'étape est petite, je me lève un peu plus tard et démarre vers 7h30. C'est toujours aussi beau.

Je remonte le vallon qui va me conduire au col du petit Malrif.

Bien que montant à une belle allure, je me fais rejoindre par un jeune. Ah dur de vieillir! Bien sympa, on discute et on effectue la montée jusqu'au col ensemble à 283.

Vue sur le Viso et

Sur le lac du Grand Laus où on se fait un petit café.




Peu après nos chemins se séparent. Matthias va rejoindre sa mère à Abries et moi je pars à droite vers Aiguilles où j'arrive juste avant midi.



Ouf j'ai failli être en retard pour l'apéro.

Technique.

11km55,. D+ 777,. D- 1348,. 3h56



Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité