Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
28 juillet 2021

28 juillet. Wanna 1820m

La nuit s'est bien passée, il a pas mal plu mais ça été.

En me levant, la météo allait, il ne pleuvait pas et j'ai pu remballer sans me mouiller. En plus les bancs, devant la maison, étaient secs. Ça aide.

Départ vers 6h pour une journée que je sais très humide. Et ça été le cas.

Sur le chemin j'ai trouvé au milieu de de nulle part, une maison habitée. J'y trouve refuge pour m'y abriter et manger un morceau de assis sur les toilettes.

Reparti abrité sous mon parapluie. Je passe devant les Pizzas d'Anarosa 3002m au pied des qu'elles se trouve le lac Lai Grand. 


Arrivée au col Farchetta digl Lai Grand 2659m.

Et toujours cette pluie forte. Dans la descente je trouve une cabane en mauvais état mais qui m'abrite un peu.

Comme il ne tombe pas assez d'eau du ciel, il me franchir les torrents quoi ont pris de l'ampleur. Au 2 ème je me prends la l'été pour le traverser, et découvrir qu'il y avait une passerelle uun peu plus bas. On ne rigole pas.

Fin de descente très glissante jusqu'en vallée, un peu de goudron et je remonte un peu. Vu le temps et comme l'étape prévue est faite, vite une grange avant qu'il repleuve.

Trouvé, tient il pleut à nouveau.

Technique.

15km32,. D+ 1086,. D- 1115, 6h35

Oui petite journée, mais vu les conditions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité