Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
2 juillet 2021

29 juin. Le Kaiserscharte

Retour sur la nuit. Eh bien non il n'a pas plu, même pas de rosée. Ma meilleure nuit de sommeil pour l'instant 

Belle journée commençant par une descente et passant devant une Hütte. Je suis monté au Hinterkerscharte 2274m, point culminant de la journée. Le paysage change et les chemins avec. Ça ressemble à nos chemins de montagne. Toujours raide, car j'ai l'impression qu'en Autriche ils n'aiment pas les lacets. Court mais efficace.

Un peu de crêtes et au Rantentörl 2166m, j'ai rencontré 2 de mon âge dont 1 qui parlait français.

En rejoignant le Prebertörl 2194m, j'ai pris quelques gouttes d'eau. Rien de grave mais le ciel est bien noir. Que faire, il est tôt. 800m de déniv m'attende et je me retrouverai dans des endroits inhospitalier pour planter l'abri. Bon je continue, on verra.

1h plus tard, je vois 1 cabane, ouverte ou pas. Il y a comme un cadenas sans code ni clé. Donc ça s'ouvre et voilà ma maison pour la nuit 

Il est tôt pour s'arrêter mais je préfère assurer. Il y a cabane et torrent. Mais l'avenir me dira que j'aurai dû continuer.

Un peu de ménage dans la cabane et laver les trucs qui peuvent qu'on a aux pieds et glander.

Fini pour aujourd'hui.

Technique.

17km,. D+1233,. D- 1252,. 8h45

Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité