Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpina21
27 juin 2021

26 juin. Sous le Kreuzkogel 2109m

Pas trop mal dans mon tir aux pigeons, j'aime bien les cabanes!

Et le col par où je suis arrivé hier, la cabane à droite.

La journée a commencé par de la piste, suivi de goudron et de piste. 9kms. Et après grimpette dans paraît-il un chemin. Je suis arrivé trop tôt car une équipe nettoyait. J'oubliais, mais avant en passant devant une fontaine, y avait ça et j'ai résisté

Sur la gauche, la caisse de 🍺.

Je suis arrivée au Geißrinkser et delà c'est parti pour les crêtes, et en plus il fait beau. Qui dit crêtes, dit pas d'eau, elle plus bas. Jamais content le mec. Pourtant depuis Wald, y'a des torrents.



Ah et puis j'ai fait une Ferrara aujourd'hui. Enfin pas loin, quand je suis arrivé devant, je pensais qu'on allait contourner. Mais non, droit dans la face. J'ai donc rangé l'as photos pour poser les mains et me servir du câble moi qui n'aime pas ça.  Si celle avait été une journée comme hier, je ne sais si j'aurais osé. Et pas de panneau, chaud quand même !

Technique.

26km,. D+1688,. D- 1569,. 11h40



Publicité
Publicité
Commentaires
Alpina21
Publicité
Archives
Publicité